En poursuivant votre navigation sur leguidedelamaison.com, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale. En savoir plus.
Ces cabines complètes, fabriquées en usine,en polystyrène, acrylique, ou encore en polyester, intègrent le receveur, les parois de douche, la robinetterie, la colonne avec ses buses de massage, et les accessoires comme le porte-savon, des tablettes, le repose-pieds. Certains modèles sont équipés d'un système d'éclairage et d'un diffuseur de musique. Différentes formes sont possibles : carrée, rectangulaire, ronde ou en quart de cercle.
En version haut de gamme, la cabine complète devient multifonction, prévoyant l'hydromassage et/ou le hammam. Pour l'hydrothérapie, les cabines sont dotées de plusieurs jets latéraux pour les modèles les plus basiques, complétés de jets cervicaux et dorsaux, ainsi que de différentes fonctions (drainage lymphatique, douche pulsante...) pour les versions plus sophistiquées.
Il est également possible de disposer d'une cabine d'hydromassage sur mesure, avec des buses placées en fonction de la morphologie de chaque utilisateur. L'étude et la mise en oeuvre sont complexes, et le prix s'en ressent.
Aucun souci à la pose. L'ensemble est prêt à brancher.
Une esthétique un peu limitée. On aime ou on déteste, tout simplement.
Guide & TRAVAUX