Guide de la maison
"Tous nos conseils pour vous guider dans vos travaux"
Partagez sur Facebook Twitter Partager par e-mail Lancer l'impression

14/01/2016 - À LA UNE

Vidéos : les pubs de bricolage les plus drôles

Le bricolage inspire les publicités. Voici une compilation mondiale à déguster en ce début d'année.

 








Royaume-Uni : Voici pour commencer une publicité très machiste puisqu'elle présente une bricoleuse un peu empruntée et la publicité pour une assurance se termine par "Nous assurons votre voiture tous risques car votre femme conduit aussi".

 

Australie : Sans doute l'une des meilleures publicités de peinture ! Accrochez-vous et n'oubliez pas qu'à la fin "Rien ne repousse aussi bien qu'une peinture Dulux..."


Roumanie : La peinture la plus réussie c'est celle qui ne laisse pas de trace ! (Policolor)

 

Afrique du Sud : Tout bricoleur débutant se reconnaitra dans cette publicité de Toyota où le volume du véhicule sauve la famille.

 

Etats-Unis : Voilà l'outil idéal pour apprendre le hip-hop.

 

 

Etats-Unis : Situation terrible pour un bricoleur avec une fin tragiquement drôle.

 

Etats-Unis : Humour de chantier mais attention un ouvrier peut en cacher un autre..

 

Allemagne :  Voici un vieux bricoleur grincheux qui se venge des jeunes. Il demande à sa femme de filmer. A noter qu'elle préfère faire des plans sur ses fleurs ! Le distributeur de bricolage allemand encourage ceux qui ont des projets originaux mais plus sympathiques à profiter de ses offres.

 

Allemagne :  Prouesse assez incroyable pour cette publicité d'un distributeur allemand. On se demande comment ce jongleur parvient à réaliser ce tour de force. Trucage ou pas ?

 

Etats-Unis : Publicité drôle mais assez poétique de cette grand-mère éprise de bricolage. Son pauvre mari n'en revient pas !

 

 

Etats-Unis : On imagine pas ce que l'on peut faire avec des outils. Le distributeur américain d'outils Craftman offre ici une présentation originale que vous pouvez essayer chez vous !


Et pour finir...  Une mauvaise blaque mais qui vaut le coup d'oeil. On en profite pour rappeler qu'il ne faut pratiquer aucune réparation éléctrique sans couper l'alimentation au compteur !