Guide de la maison
"Tous nos conseils pour vous guider dans vos travaux"
Partagez sur Facebook Twitter Partager par e-mail Lancer l'impression

20/04/2017

Refaire les joints en les surlignant

Rubson lance un rénovateur de joint ultra rapide. Pas besoin d’enlever l’ancien… un jeu d’enfant !

Fini la corvée de refaire ses joints de carrelage avec plus ou moins de réussite et de subir les sarcasmes de la famille «c’était mieux avant !». L’applicateur RE-NEW s’utilise un peu comme un surligneur avec lequel on effacerait le joint précédent sans déborder.

Concrètement, vous saisissez l’applicateur et le positionnez à 90° avec la surface de l’ancien joint, en pressant le tube pour appliquer le produit. C’est simple ! Un produit qui s’applique du bas vers le haut pour les joints verticaux. Pris par la facilité, distrait même, imaginons que vous dérapiez lors de l’application… ce n’est pas grave car le produit se nettoie à l’eau claire. Le nouveau joint adhère après 8 à 12 heures de séchage à la surface sur laquelle vous l’avez appliqué. On rappelle que vous pouvez étaler RE-NEW directement sur l’ancien joint.

Côté matière, RE-NEW contient un joint de rénovation silicone en phase aqueuse prêt à l’emploi. Elastique et étanche, très blanc, il dispose d’une protection anti-moisissures. Sa formule Silicotec bénéficie d’un système Triple Protection qui assure une résistance à long terme :

• Il stoppe les spores formées à la surface par asphyxie

• Il empêche le développement des moisissures à la surface

• Il empêche l’apparition de nouvelles spores